▪ ▪ Coffee Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zardin - secret galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crooky
▪ petit macaron

▪ petit macaron
Crooky

est débarquée : 04/12/2011
a posté : 110
habite : Liège

zardin - secret galerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zardin - secret galerie    zardin - secret galerie  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 3:45

Toujours aussi doux, et toujours aussi "toi" !

J'aime beaucoup la dernière qui est vraiment superbe... Le seul gros point qui me chagrine, c'est qu'elle soit un peu de travers (pas droite), ça n'apporte rien à la compo ici je trouve Sad Dommage parce que le reste est vraiment nickel (l'ambiance globale, les lumières de Noël, le détail des oiseaux qui volent dans le coin...) !
(Ou alors j'aurai juste un peu recadré pour que ce qu'il y a en bas à droite (le truc blanc et la tête d'une personne (?) n'apparaisse pas !)

Pour l'avant dernière, attention aussi à la netteté, je pense que ça aurait mieux rendu avec la MAP sur les macarons roses, pour qu'ils soient bien nets :)

(J'espère que tu prendras pas ça mal hein, tu sais que j'aime beaucoup tes photos, ce sont vraiment juste des détails qui je trouve mériteraient d'être améliorés pour que ce soit encore mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.milk-berry.org
sakura
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
sakura

est débarquée : 01/12/2011
a posté : 451
âge : 37
habite : Belgium

zardin - secret galerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zardin - secret galerie    zardin - secret galerie  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 4:11

Tu as tout a fait raison ma crooky j’apprécie bcp ce genre de commentaires voir même plus que un tout simple j'aime quoi que ça me touche bcp mais la ça me permet de m’améliorer ^^ oui pour le cadrage j'avoue c'est un peu raté pour le coup au fait je marcher et hop une photo et la tète de la personne j'avais même pas vu mdr maintenant que tu me dis je m’aperçois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coffe-time.skyrock.com/
luciie
▪ petit sucre
▪ petit sucre
luciie

est débarquée : 04/12/2011
a posté : 12
âge : 39

zardin - secret galerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zardin - secret galerie    zardin - secret galerie  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 4:31

Je suis tout à fait d'accord avec crooky, la dernière est vraiment superbe mais dommage qu'elle soit de travers.
Je ne sais pas avec quel logiciel tu travailles mais un redressement et hop elle sera parfaite!!!
J'aime beaucoup tes photos, de belles couleurs toutes douces....chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucienovejosserand.fr
Contenu sponsorisé




zardin - secret galerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zardin - secret galerie    zardin - secret galerie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zardin - secret galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miettes de Clow - Galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ ▪ Coffee Time :: La pièce de photos.-