▪ ▪ Coffee Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frédéric Beigbeder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

Frédéric Beigbeder. Empty
MessageSujet: Frédéric Beigbeder.   Frédéric Beigbeder. EmptySam 17 Déc - 0:36

Frédéric Beigbeder. Frederic_beigbeder_reference

Wikipedia.
Frédéric Beigbeder (né le 21 septembre 1965 à Neuilly-sur-Seine) est un écrivain et critique littéraire français. Il a obtenu en 2003 le Prix Interallié pour Windows on the World et en 2009, le Prix Renaudot pour son livre Un roman français. Il est le créateur du Prix de Flore, dont il préside le jury, du Prix Sade et de la revue Bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Crooky
▪ petit macaron

▪ petit macaron
Crooky

est débarquée : 04/12/2011
a posté : 110
habite : Liège

Frédéric Beigbeder. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Beigbeder.   Frédéric Beigbeder. EmptyMer 28 Déc - 1:05

Il va d'ailleurs bientôt sortir son 1e film en tant que réalisateur, une adaptation de l'amour dure trois ans justement ! (Ça aurait plus sa place dans la partie ciné mais bon, comme ça le concerne directement, comme ça personne ne passera à côté Wink)

Je compte m'acheter le bouquin bientôt, et j'essayerai d'aller voir le film à sa sortie pour voir ce que ça donne (il y a aussi 99 Francs que je n'ai toujours pas lu à mon grand dam, et dont j'ai réellement adoré l'adaptation cinématographique - par contre j'ai quand même lu sa suite, "Au secours Pardon", que j'ai également beaucoup aimé).
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.milk-berry.org
Tinhy
▪ Commis Pâtissier
▪ Commis Pâtissier
Tinhy

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 55
habite : France

Frédéric Beigbeder. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Beigbeder.   Frédéric Beigbeder. EmptyDim 8 Jan - 6:46

J'aime beaucoup la façon dont il écrit. Pour ma part, j'ai lu L'amour dure 3 ans, Nouvelles sous ecstasy, 99 Francs... et je crois que c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinhyjournal.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Frédéric Beigbeder. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Beigbeder.   Frédéric Beigbeder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frédéric Beigbeder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour dure trois ans - Frédéric Beigbeder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ ▪ Coffee Time :: Les écrivains.-