▪ ▪ Coffee Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECRUTEMENTS - The Morning Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMar 13 Déc - 4:15

    RECRUTEMENTS - The Morning Coffee 514805848 Tu veux écrire pour The Morning Coffee ?
    Alors viens t'inscrire ici en remplissant le Formulaire !
    Les délibérations se feront entre administrateurs (et modérateurs) après une semaine ou moins, si les candidatures ont du succès.

Les plusieurs catégories :
Tu peux en choisir deux minimum.
MODE - ACTUS - GEEK - BEAUTÉ - LITTÉRATURE - COUP DE COEUR - MUSIQUE.
Code:
[list]
[b]Prénom : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Blog/Forum/Site : [/b]
[b]Catégorie(s) choisie(s) : [/b]
[b]Niveau en écriture :[/b] x/5
[size=9][b]Exemple :[/b] [/size]
[b]Niveau Mise en page :[/b] x/5
[size=9][b]Exemple : [/b][/size]
[b]Disponibilité : [/b]
[size=9][b]Par semaine : [/b] x/7
[b]Par jour :[/b] x/24h[/size]
[b]C'est quoi qui t'motives ? : [/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
ChloéLdn
▪ petit sucre
▪ petit sucre
ChloéLdn

est débarquée : 04/12/2011
a posté : 45
âge : 30

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMar 13 Déc - 7:29

J'ai une question, enfin plutôt une "réclamation", est-ce qu'il est possible de créer une catégorie "photo", où tout les mois quelqu'un écrirait un article sur un photographe qu'il apprécie ? (bien sûr c'est une proposition et si c'est accepté, j'aimerais postuler pour cette catégorie)

EDIT : ou alors cela se réaliserait dans coup de coeur ? Enfin je demande, ça m'intéresse votre idée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%A9-Ldn-Photographies/2250
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMar 13 Déc - 7:32

ChloéLdn a écrit:
J'ai une question, enfin plutôt une "réclamation", est-ce qu'il est possible de créer une catégorie "photo", où tout les mois quelqu'un écrirait un article sur un photographe qu'il apprécie ? (bien sûr c'est une proposition et si c'est accepté, j'aimerais postuler pour cette catégorie)

EDIT : ou alors cela se réaliserait dans coup de coeur ? Enfin je demande, ça m'intéresse votre idée :)
Ouais bonne idée ! En te voyant poster, j'étais sûre que tu allais réclamer ça !
Bien sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ChloéLdn
▪ petit sucre
▪ petit sucre
ChloéLdn

est débarquée : 04/12/2011
a posté : 45
âge : 30

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMar 13 Déc - 7:59

*grillée d'avance*

Alors alors :


    Prénom : Chloé
    Âge : 18 ans
    Blog/Forum/Site : https://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%A9-Ldn-Photographies/225013220847706
    Catégorie(s) choisie(s) : Ben... photo ! et puis musique :)
    Niveau en écriture : 4.5/5 ? (bonne orthographe, j'ai longtemps écrit des textes...)
    Exemple : (c'est un peu perso, mais bon, juste pour que vous voyiez)

    J'ai pas les mots pour dire à quel point il me rend heureuse. Il est chaque parcelle de mon sourire, chaque éclats de mon rire. Je ne veux vivre sans lui, cela voudrait dire vivre sans air, vivre sans lumière. Car il est ma lumière, oui, mon âme sœur, l'unique être sur qui je peux compter à chaque secondes de ma misérable vie. Il me donne envie de vivre, il éclaire mes journées. J'ai besoin de lui, chaque heure, chaque minute, j'ai besoin de ses bras, de son souffle, de son corps contre moi. J'aime tout de lui, ses défauts, ses qualités, ses lèvres, son odeur, sa jalousie, son regard posé sur moi. Je me sens protégée, avec lui. Il me donne l'impression qu'il ne pourra jamais me faire de mal, qu'il ne pourra jamais briser mon cœur frêle déjà bien amoché.

    Ce doit être ça, le vrai bonheur.
    Se dire que rien ne pourra nous arriver tant qu'il sera à nos côtés.

    Niveau Mise en page : 3,5/5 ?
    Exemple : un exemple d'article sur mon blog :
    Spoiler:

    Disponibilité :
    Par semaine : environ 5/7
    Par jour : 1 ou 2h (voire plus)/24h

    C'est quoi qui t'motives ? : faire partie d'un webjournal, ça me turlupine depuis longtemps ! et puis pour faire partager mes découvertes et mes passions surtout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%A9-Ldn-Photographies/2250
Mafaldya
▪ mini sorbet
▪ mini sorbet
Mafaldya

est débarquée : 04/12/2011
a posté : 205
âge : 33

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMer 14 Déc - 1:58

Les catégories ne me branche pas plus que ça pour le moment, mais je verrais par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMer 14 Déc - 2:26

Si tu as une catégorie ou autre intéressante, tu peux le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mafaldya
▪ mini sorbet
▪ mini sorbet
Mafaldya

est débarquée : 04/12/2011
a posté : 205
âge : 33

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMer 14 Déc - 3:01

Bah les catégories sont cool, mais je suis pas assez calée sur l'une ou l'autre & comme je suis un peu super pas assidue dans ce que je fais je pourrais pas être dans une webzine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
BookOfLili
▪ Commis Pâtissier
▪ Commis Pâtissier
BookOfLili

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 279
âge : 30
habite : France.

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMer 14 Déc - 8:21


    Prénom : Lucie
    Âge : 18 ans
    Blog/Forum/Site : Book of Lili
    Catégorie(s) choisie(s) : Littérature & Musique
    Niveau en écriture : 4/5 ( nulle en conjugaison Embarassed ) Le texte provient d'un de mes anciens blogs Wink Ondulation Onirique
    Exemple : RECRUTEMENTS - The Morning Coffee 8672610
    Niveau Mise en page : Heu à vous de juger! ^^

    Exemple : RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Bol1010

    Disponibilité :
    Par semaine : Tous les jours à peu près
    Par jour :1heure pas plus sauf le week end

    C'est quoi qui t'motives ? : J'adore m'occuper de blogs et de forums désormais!!!! Very Happy


Dernière édition par BookOfLili le Sam 17 Déc - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookoflili.skyrock.com
LaPetiteCrétine
▪ petit sucre
▪ petit sucre
LaPetiteCrétine

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 42
âge : 37
habite : Saint-Dié ( 88 )

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMer 14 Déc - 21:28

Je trouve le concept vraiment super mais le seul truc qui me branche réellement, ce sont les séries TV et le cinéma XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecretine.skyrock.com/
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMer 14 Déc - 22:26

LaPetiteCrétine a écrit:
Je trouve le concept vraiment super mais le seul truc qui me branche réellement, ce sont les séries TV et le cinéma XD

Oh mais, dans coup de coeur on pourrait faire film/série coup de coeur hein :)
Tu peux toujours te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteCrétine
▪ petit sucre
▪ petit sucre
LaPetiteCrétine

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 42
âge : 37
habite : Saint-Dié ( 88 )

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyJeu 15 Déc - 0:06

Oki Very Happy j'vais remplir la candidature dans la journée alors !
Après mon ménage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecretine.skyrock.com/
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyVen 16 Déc - 8:28

ON VOUS ATTENDS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
▪ petit sucre
▪ petit sucre
Dj0ul

est débarquée : 14/12/2011
a posté : 3
âge : 33
habite : Atmosphère.

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptySam 17 Déc - 1:45


    Prénom : Julia
    Âge : 21
    Blog/Forum/Site : http://geekawake.easyforumpro.com & http://dj0uli0u.tumblr.com/
    Catégorie(s) choisie(s) : Geek **
    Niveau en écriture : 3.5/5
    Exemple : Extrait d'une critique de jeu (Les Sims).
    Spoiler:

    Niveau Mise en page : 1/5
    Exemple : Aucun xD
    Disponibilité :
    Par semaine : 4/7
    Par jour : 1h/24h

    C'est quoi qui t'motives ? : Je suis passionnée des jeux vidéos depuis longtemps ** & j'aime critiquer, conseiller, et tout & tout :)
Revenir en haut Aller en bas
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyVen 23 Déc - 8:41

Merci de vos participations !
On attend d'autres motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
▪ petit sucre
▪ petit sucre
Tsubasa

est débarquée : 17/12/2011
a posté : 85
âge : 25

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyVen 23 Déc - 9:24

D'un côté ça me tente et d'un autre pas donc j'attends avant de poster ma candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysbemyself.skyrock.com/
Feely
▪ petit sucre
▪ petit sucre
Feely

est débarquée : 22/12/2011
a posté : 17
âge : 26
habite : Belgique .

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyVen 23 Déc - 22:02

Moi ça me tente beaucoup mais je ne sais pas si j'aurais la temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
▪ petit sucre
▪ petit sucre
Tsubasa

est débarquée : 17/12/2011
a posté : 85
âge : 25

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptySam 24 Déc - 1:15

Feely a écrit:
Moi ça me tente beaucoup mais je ne sais pas si j'aurais la temps :s
C'est pareil pour moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysbemyself.skyrock.com/
Nikaღ
▪ petit sucre
▪ petit sucre
Nikaღ

est débarquée : 27/12/2011
a posté : 32
âge : 28
habite : Toulon (83)

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyMer 28 Déc - 2:10

    Prénom : Andréa
    Âge : 16 ans
    Blog/Forum/Site : cotton-heart
    Catégorie(s) choisie(s) : Mode & Beauté
    Niveau en écriture : 4/5
    Exemple :
    Assise dans mon lit d'hôpital, je fixais ce plafond blanc. Ce n'était pas un blanc réconfortant, ni même un blanc pur, pour moi, il représentait la mort. Idée saugrenue et morbide me diriez-vous, cependant c'était la seule signification qu'il avait à mon égard. Je tournais la tête en direction de la vitre transparente. Ma mère, une femme élégante mais trop absente de ma vie, semblait dépitée par les mots qui sortaient de la bouche du docteur. A voir son visage livide, on aurait dit que l'homme quadragénaire en face d'elle lui cracher du venin au visage. Ma mère poussa la porte et vint me rejoindre tout en gardant une bonne distance d'un mètre entre nous deux. Elle fuyait mon regard, ne pouvant affronter la réalité de ce qu'elle allait m'annoncer. La femme que je voyais était loin d'être ma mère. Ma mère était une femme forte, indépendante et souriante en toutes circonstances, celle-ci était faible, blafarde et désespérée. Oui, de toutes les expressions lisibles sur son visage, c'est son désespoir qui me sauta le plus aux yeux. " La leucémie est à un stade trop avancé... " Bien que je n'eusse nul besoin d'écouter la suite pour comprendre que mon cas était une cause perdue et qu'il me restait à présent peu de jours à vivre. Vivre ? Que dis-je, on ne vit pas quand on passe ses journées sur un lit d'hôpital. Bizarrement, je ne réagis pas à l'annonce d'une mort si précoce. Un sourire se dessina sur mes lèvres et s'en suivi un terrible fou-rire. Déroutée par cette réaction si surprenante, ma mère partit sangloter dans le couloir. Je riais de l'ironie de la situation. Depuis mon enfance, je vivais un calvaire et une solitude perpétuelle. Les moqueries incessantes, les réflexions de mon père sur mon poids, mes résultats scolaires en chute libre depuis six mois... J'en arrivais à un point de non-retour. J'étais plongée dans un trou sans fond, dans une mer noire où l'espoir de remonter un jour à la surface n'était qu'un lointain souvenir. J'avais même pensé à mettre fin à mes jours et voilà que la mort me donner ma carte d'adhésion pour l'autre monde. Le comble dans tout ça, c'est que maintenant je voulais vivre. Seulement, il était trop tard pour commencer l'équitation, trop tard pour avouer à Amaury mes sentiments, trop tard pour avoir un bouledogue nommé Raymond, trop tard pour accomplir ce que je m'étais promis de faire un jour. Malheureusement, ce jour n'arrivera jamais. Cependant, il me restait une seule façon de vivre, une unique et dernière façon d'exister : vivre à travers les notes de mon piano. Oui, le piano avait toujours été ma plus grande passion, la musique en général. Cet instrument était mon réconfort, mon dépotoir des sentiments enfuis au plus profond de mon être. Mes jours étant comptés, ma mère avait réussi à obtenir l'accord du docteur pour que je puisse donner mon dernier souffle dans ma propre demeure. La première chose que je fis en rentrant fut de m'asseoir face à l'objet de toutes mes convoitises depuis une semaine, mon meilleur ami, mon confident : mon piano. Je jouais jusqu'à en avoir des crampes au bout des doigts. Ceux-ci n'arrêtaient pas de glisser sur les touches bicolores de l'instrument d'où émanait la douce mélodie de Bethoven. J'étais faible, mais cela ne m'empêchait en aucun cas de jouer, jour et nuit, le sourire aux lèvres, jusqu'à ce que la maladie m'emporte. Ma mère pleurait, mais j'étais heureuse. Ma passion, mon souffle de vie venait de ranimer une existence perdue dans les abîmes de la dépression. Je m'appelle Agathe et j'avais seize ans.

    Niveau Mise en page : 1.5/5
    Exemple :
    Spoiler:
    Spoiler:

    Disponibilité :
    Par semaine : 5/7
    Par jour : 2h/24h (sauf week-end & vacances)

    C'est quoi qui t'motives ? : J'adore écrire & puis j'ai toujours eu l'envie d'écrire dans un journal, donc ce serait l'occasion d'accomplir cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Facelook*
▪ petit sucre
▪ petit sucre
Facelook*

est débarquée : 28/12/2011
a posté : 20

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Mode et Photographie (pleeeease)   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyJeu 29 Déc - 6:12


    Prénom : Margaux
    Âge : 15 ans .
    Blog/Forum/Site : @Freehugsonparis
    Catégorie(s) choisie(s) : Mode et Photographie .
    Niveau en écriture : 3,5/5 , je ne peux vous donner d'exemple , car je n'écris n'y histoire n'y rpg etc
    Niveau Mise en page : 4/5
    Exemple : Article , Remember me
    Disponibilité : Je peux tous les week end ainsi que les mercredi après midi. Les soirs de semaines (sauf le mardi) , je peux aussi me connecter.
    Par semaine : 6/7 .
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugsonparis.skyrock.com
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee EmptyLun 2 Jan - 9:33

Aller, aller ! On attend encore quelques personnes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS - The Morning Coffee   RECRUTEMENTS - The Morning Coffee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENTS - The Morning Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CONCEPT - The Morning Coffee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ ▪ Coffee Time :: Sous la table. :: The morning coffee !-