▪ ▪ Coffee Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la presque total déprime ha ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakura
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
sakura

est débarquée : 01/12/2011
a posté : 451
âge : 37
habite : Belgium

la presque total déprime ha ha Empty
MessageSujet: la presque total déprime ha ha   la presque total déprime ha ha EmptyMer 7 Déc - 10:31



Et bah dis donc il y a que moi qui écris ici ma parole ....
Je vais devoir bientôt aller voir un psy si ça continue XD

Bon on va résumer on va faire simple : Quand j’étais au brésil jusqu'as mes 15 ans j'avais une bande d'amis on se quitter pas tjrs chez un chez l'autre on étais très soudé ( on étais 5 en tout ) Quand j'ai quitté le brésil bah mes amis sont resté la bas et on as perdu contact au fil des années ... Puis comme je devais re construire ma vie ici fallais mieux faire des découvertes et des nouveaux amis , c'est ce que j'ai essayer de faire jusqu'au jour ou ma meilleur amie ici m'as oublier , largue comme une merde !!!! Heureusement il y a eu mon meilleur ami mais pas de bol on est tomber amoureux on s'ai mariée tout le tralalalala maintenant c'est mon mari LOL meilleur ami aussi hein mais bon ici c'est pas le problème , le problème est que : j'arrive plus a faire confiance , j'arrive plus a avoir une meilleur '( meilleur ) amie .... J'ai personne a qui genre je peux tout dire en dehors de mon chéri , personne que je peux envoyer un sms '' va z y viens a la maison on se fais des films '' personne a qui je peu dire '' je vais pas tres bien on se change les idees ??? '' j'ai besoin d'avoir une amitié privilegié ... et du coup bah je déprime ...


Au fait j'ai tellement été déçu depuis cette meilleur amie , les gens profite prends prends et puis t'emmerde ça me soûle !!!! QUE FAIRE ??????? Les rares personnes avec qui j'ai des contact j'ai meme pas le courage de demander ca te dis de faire ca ou ca car c'est souvent moi qui dois demander j'ai l'impression d'etre un poids quoi O_O c'est hallucinant comme je me sens mal pffffffffffffffff



Revenir en haut Aller en bas
http://coffe-time.skyrock.com/
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

la presque total déprime ha ha Empty
MessageSujet: Re: la presque total déprime ha ha   la presque total déprime ha ha EmptyMer 7 Déc - 19:28

MOI J'VEUX BIEN VENIR MATTER DES FILMS AVEC TOI !

Non, sincèrement, tu devrais te dire, et c'est vrai, tout le monde est différent. C'est pas parce que, une personne t'a déçue que les autres vont te décevoir !
Et, tu devrais demander aux 'rares' personnes avec qui tu as des contactes, tu n'es pas un poids en demandant une fois ou deux de faire quelque chose, sauf si c'est vingt messages en vingt-quatre heures pour demander quelque chose haha. Mais t'es adorable franchement, donc sincèrement je vois pas pourquoi tu serais un poids, c'est impossible que tu le sois. Si si !
Donc, oses demander à des gens que tu connais de faire ça ou ça, tu verras que y'a des gens qui ne sont pas comme ton ancienne meilleure amie, en plus si tu fais le 'premier pas', la personne acceptera sûrement, à moins qu'elle te déteste, tu pourrais même découvrir que tu as d'autres points communs avec ces personnes là :)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
sakura

est débarquée : 01/12/2011
a posté : 451
âge : 37
habite : Belgium

la presque total déprime ha ha Empty
MessageSujet: Re: la presque total déprime ha ha   la presque total déprime ha ha EmptyJeu 8 Déc - 2:30

te mignonne ^^ Very Happy oui mais bon c'est pas facile étant donné que bcp de gens m'ont déçu et le pire c'est que ça continue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://coffe-time.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




la presque total déprime ha ha Empty
MessageSujet: Re: la presque total déprime ha ha   la presque total déprime ha ha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la presque total déprime ha ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ ▪ Coffee Time :: Vos problèmes.-