▪ ▪ Coffee Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ▪ La phrase sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptyDim 4 Déc - 0:53

L A P H R A S E S A N S
F I N ▪ La phrase sans fin... 3148153483


    Alors, à chaque fois tu dois continuer la phrase de celle qui a posté au dessus de toi et copier/coller à chaque fois.
    Tu laisses ton imagination débordée ! À force, ça fera un chapitre de roman un peu WHATDEFUQUE. haha Ne fais qu'une phrase ou ajoute simplement un mot.


Je commence donc,

Il était une fois une petite fille....
Revenir en haut Aller en bas
Mafaldya
▪ mini sorbet
▪ mini sorbet
Mafaldya

est débarquée : 04/12/2011
a posté : 205
âge : 33

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptyDim 4 Déc - 6:39

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
BookOfLili
▪ Commis Pâtissier
▪ Commis Pâtissier
BookOfLili

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 279
âge : 30
habite : France.

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptyDim 4 Déc - 8:11

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookoflili.skyrock.com
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptyDim 4 Déc - 19:29

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit :
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteCrétine
▪ petit sucre
▪ petit sucre
LaPetiteCrétine

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 42
âge : 37
habite : Saint-Dié ( 88 )

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptyLun 12 Déc - 20:55

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecretine.skyrock.com/
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptyMar 13 Déc - 1:54

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes."
Revenir en haut Aller en bas
fauwn
▪ petit sucre
▪ petit sucre
fauwn

est débarquée : 14/12/2011
a posté : 64
âge : 27
habite : Belgique

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptySam 17 Déc - 5:56

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!"
Revenir en haut Aller en bas
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptySam 17 Déc - 7:26

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
▪ petit sucre
▪ petit sucre
Tsubasa

est débarquée : 17/12/2011
a posté : 85
âge : 25

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptySam 17 Déc - 7:34

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille. La petite fille stoppa, regarda Sammy et se remit à courir en lui criant :
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysbemyself.skyrock.com/
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptySam 17 Déc - 7:42

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille. La petite fille stoppa, regarda Sammy et se remit à courir en lui criant : Je vais avoir ce gâteau et pas toi ! Elle lui tira la langue, Sammy le lapin prit son oreille puis
Revenir en haut Aller en bas
BookOfLili
▪ Commis Pâtissier
▪ Commis Pâtissier
BookOfLili

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 279
âge : 30
habite : France.

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptySam 17 Déc - 8:18

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille. La petite fille stoppa, regarda Sammy et se remit à courir en lui criant : Je vais avoir ce gâteau et pas toi ! Elle lui tira la langue, Sammy le lapin prit son oreille puis il pourchassa la petite fille qui avait pris énormément d'avance sur la course mais tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://bookoflili.skyrock.com
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptySam 17 Déc - 23:30

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille. La petite fille stoppa, regarda Sammy et se remit à courir en lui criant : Je vais avoir ce gâteau et pas toi ! Elle lui tira la langue, Sammy le lapin prit son oreille puis il pourchassa la petite fille qui avait pris énormément d'avance sur la course mais tout d'un coup Monsieur Alphonse le corbeau descendit des cieux pour parler à Sammy
Revenir en haut Aller en bas
fauwn
▪ petit sucre
▪ petit sucre
fauwn

est débarquée : 14/12/2011
a posté : 64
âge : 27
habite : Belgique

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptySam 17 Déc - 23:33

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille. La petite fille stoppa, regarda Sammy et se remit à courir en lui criant : Je vais avoir ce gâteau et pas toi ! Elle lui tira la langue, Sammy le lapin prit son oreille puis il pourchassa la petite fille qui avait pris énormément d'avance sur la course mais tout d'un coup Monsieur Alphonse le corbeau descendit des cieux pour parler à Sammy et lui coassa ceci : "Je connais un raccourci si tu veux arriver avant cette petite fille, il te suffit de me donner ce que je désir le plus au monde, c'est à dire
Revenir en haut Aller en bas
lilly
▪ Maître Pâtissier
▪ Maître Pâtissier
lilly

est débarquée : 03/12/2011
a posté : 208
âge : 28
habite : belgium.

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptySam 17 Déc - 23:45

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille. La petite fille stoppa, regarda Sammy et se remit à courir en lui criant : Je vais avoir ce gâteau et pas toi ! Elle lui tira la langue, Sammy le lapin prit son oreille puis il pourchassa la petite fille qui avait pris énormément d'avance sur la course mais tout d'un coup Monsieur Alphonse le corbeau descendit des cieux pour parler à Sammy et lui coassa ceci : "Je connais un raccourci si tu veux arriver avant cette petite fille, il te suffit de me donner ce que je désir le plus au monde, c'est à dire ton oreille, celle que tu as perdue et ton pantalon, je le trouve très joli."
Revenir en haut Aller en bas
fauwn
▪ petit sucre
▪ petit sucre
fauwn

est débarquée : 14/12/2011
a posté : 64
âge : 27
habite : Belgique

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptyDim 18 Déc - 3:24

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille. La petite fille stoppa, regarda Sammy et se remit à courir en lui criant : Je vais avoir ce gâteau et pas toi ! Elle lui tira la langue, Sammy le lapin prit son oreille puis il pourchassa la petite fille qui avait pris énormément d'avance sur la course mais tout d'un coup Monsieur Alphonse le corbeau descendit des cieux pour parler à Sammy et lui coassa ceci : "Je connais un raccourci si tu veux arriver avant cette petite fille, il te suffit de me donner ce que je désir le plus au monde, c'est à dire ton oreille, celle que tu as perdue et ton pantalon, je le trouve très joli." Sammy le lapin hésita car lui aussi aimait son pantalon à carreaux bleus et jaunes mais voyant la petite fille courir au loin, il se dit qu'il avait vraiment besoin de ce raccourci et céda son oreille ainsi que son pantalon en échange des informations suivantes :
Revenir en haut Aller en bas
Nikaღ
▪ petit sucre
▪ petit sucre
Nikaღ

est débarquée : 27/12/2011
a posté : 32
âge : 28
habite : Toulon (83)

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptyMer 28 Déc - 1:56

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille. La petite fille stoppa, regarda Sammy et se remit à courir en lui criant : Je vais avoir ce gâteau et pas toi ! Elle lui tira la langue, Sammy le lapin prit son oreille puis il pourchassa la petite fille qui avait pris énormément d'avance sur la course mais tout d'un coup Monsieur Alphonse le corbeau descendit des cieux pour parler à Sammy et lui coassa ceci : "Je connais un raccourci si tu veux arriver avant cette petite fille, il te suffit de me donner ce que je désir le plus au monde, c'est à dire ton oreille, celle que tu as perdue et ton pantalon, je le trouve très joli." Sammy le lapin hésita car lui aussi aimait son pantalon à carreaux bleus et jaunes mais voyant la petite fille courir au loin, il se dit qu'il avait vraiment besoin de ce raccourci et céda son oreille ainsi que son pantalon en échange des informations suivantes : " Passes par le bois et plonges vers le bas ".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose
▪ petit sucre
▪ petit sucre
Lily-rose

est débarquée : 06/12/2011
a posté : 84

▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... EmptyJeu 29 Déc - 1:30

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir pourquoi les carottes étaient oranges. Elle se promenait dans les champs de carottes quand elle rencontra le lapin géant. Il était vert poilu, et portait un chapeau de cow-boy, il lui avait dit : " Hey ! Little Girl ! Qu'est ce qu'une petite fille comme toi fait toute seule sur les Terres de Sammy Le Lapin ? " Elle lui répondit à son tour : "Je vais chercher le gâteau de ma grand, sur la colline aux elfs ! Elle a un gâteau pour moi et des chaussettes." Sammy s'exclama : "Eh bien dépêche-toi avant que je n'y arrive le premier, moi aussi j'aime le gâteau et j'ai absolument besoin de chaussettes!" Ils décidèrent de faire la course jusqu'à chez la grand-mère, à mi-chemin Sammy tomba et il perdit une oreille. La petite fille stoppa, regarda Sammy et se remit à courir en lui criant : Je vais avoir ce gâteau et pas toi ! Elle lui tira la langue, Sammy le lapin prit son oreille puis il pourchassa la petite fille qui avait pris énormément d'avance sur la course mais tout d'un coup Monsieur Alphonse le corbeau descendit des cieux pour parler à Sammy et lui coassa ceci : "Je connais un raccourci si tu veux arriver avant cette petite fille, il te suffit de me donner ce que je désir le plus au monde, c'est à dire ton oreille, celle que tu as perdue et ton pantalon, je le trouve très joli." Sammy le lapin hésita car lui aussi aimait son pantalon à carreaux bleus et jaunes mais voyant la petite fille courir au loin, il se dit qu'il avait vraiment besoin de ce raccourci et céda son oreille ainsi que son pantalon en échange des informations suivantes : " Passes par le bois et plonges vers le bas ". Sans remercier le Corbeau, il pris son élan puis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▪ La phrase sans fin... Empty
MessageSujet: Re: ▪ La phrase sans fin...   ▪ La phrase sans fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ La phrase sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ ▪ Coffee Time :: Sous la table. :: Le casino du forum.-